Les encombrants indispensables

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de mes instruments, vous aviez donc vu quelques images de mon studio, mais il y a des choses cachées qui prennent beaucoup de place.

Aujourd’hui, je vous parle des housses.

Alors pour les guitares et basses, c’est assez pratique. Vu que je n’utilise pas ces instruments tous les jours, ils sont toujours dans leur housse, ils prennent donc la place de leur housse.

Le problème, ce sont les claviers. J’en ai en permanence 4 ou 5 sortis, et là, les housses prennent une place incroyable. J’ai différentes housses, rigides, ou semi rigides, pour différentes tailles de clavier, les voilà réunies pour une petite photo:

La valise me sert à transporter le Virus qui se loge parfaitement à l’intérieur !

J’en profite pour vous montrer les 3 claviers que vous n’aviez pas vu lors de ma présentation d’instruments: le Korg MicroKontrol, le Yamaha PSS 390 (je l’ai depuis 24 ans maintenant, et il fonctionne encore…) et le Fatar SL161.

Et puis la palme revient à la housse de ma table de mixage, qui pour l’instant ne m’a jamais servi, mais qui est évidemment indispensable si je veux la transporter un jour:

Voilà, à la semaine prochaine !