Aujourd’hui, je vous reparle de CompoLive.
Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article.
L’idée est de composer un morceau en live à partir de styles et d’instruments que vous m’aurez proposés.
J’ai annoncé ce projet le 3 janvier, pour un live le 1er février, ce qui laissait 1 mois pour recevoir un maximum d’idées.
A ce jour, je n’ai rien reçu. Sans défis, pas de live possible, j’ai donc décidé de repoussé ce projet d’un mois, en espérant cette fois recevoir vos défis.
Pour être un peu plus précis quant au déroulement de la chose, voilà comment ça devrait se passer:
- Vous m’envoyez des idées de styles et d’instruments, ou d’autres catégories qui vous passent pas la tête, je verrai si je peux regrouper certaines de vos idées dans une autre catégorie.
- Je regrouperai chacun de vos défis dans un tableau, avec les noms de chacun, et un numéro pour chacune de vos propositions.
- Je tirerai au sort un numéro dans chaque catégorie, et…
- …J’essaierai de relever ce défi !
Voilà, si je vous demande vos idées, ce n’est pas pour faire de la censure, c’est pour savoir à quoi m’attendre ! Selon comment ça se passe, il est possible que je ne vous demande rien pour les prochaines fois, et que je demande directement à une personne dans la salle virtuelle de me donner sa proposition…
Voilà, vous savez tout. Si malheureusement, faute de participations, on devait annuler, tout le monde serait remboursé par la plateforme, mais ce serait dommage d’annuler.
A la semaine prochaine !
Un solo de harpe très rock'n roll ? A bientôt Jimmy 🙂